Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asian Fanfics Land
1 avril 2012

Two O'Clock



2am 12



Auteur : Nug Meï

Type : FanFiction

Origines : Corée, France

Genres : Romance, drame, vie quotidienne

Célébrités présentes : 2AM (avec quelques apparitions des 2PM et des Miss A)

Rating : K (tout public)

Résumé : "J'y étais enfin, c'était tout près... Bientôt, mon rêve allait se réaliser... Enfin, j'allais pouvoir le rencontrer... Plus que quelques pas et j'y serais. J'allais savoir la vérité. Tout mon avenir se jouait dans ces quelques mètres qui me séparaient de mon but. C'est là que je l'ai vu, immobile, dans l'ombre. J'ai écarquillé les yeux, sous l'effet de la surprise."
 
Jade n'a pas vécu une enfance des plus heureuses : alors qu'elle avait dix ans, son père a été porté disparu dans un pays lointain, et sa mère s'est suicidée peu de temps après l'annonce de sa disparition. Malgré cela, elle n'a cessé de garder espoir et de continuer à vivre. Elle a fait la fierté de sa grand-mère maternelle en entrant à l'Université des Langues étrangères de Lyon où elle apprend activement le coréen, langue natale de sa grand-mère. Mais sa vie va être chamboulée le jour où elle recevra par courrier un article de journal dans lequel apparaît une photo de son père disparu. Courrier provenant justement de la Corée du Sud où elle va s'empresser d'aller.

 

Chapitres déjà parus :

*1*     *2*     *3*     *4*     *5*     *6*     *7*     *8*     *9*     *10*     *11*

*12*     *13*      *14*     *15*     *16*     *17*     *18*     *19*

 

©Nug Meï - Mars 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour avoir créer ta fiche!<br /> <br /> C'est parfait >.<<br /> <br /> J'irai lire ça ;)
Asian Fanfics Land
Publicité
Asian Fanfics Land
  • A place where Asian Celebrities are the puppets of us, writers. Base de données archivant les asian fanfictions, le tout en français! Donc n'hésitez pas à vous inscrire et à nous partager vos écrits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 375
Publicité