Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asian Fanfics Land
25 mars 2012

Nos partenaires

 

patenaires 

 

Pour faire partie de nos partenaires, merci de laisser un commentaire sur cet article.

Si vous désirez nous faire parvenir votre logo, n'hésitez pas, sinon c'est nous qui nous chargerons de vous en créer un.

 

---------

 p5

"Block B fanfiction" par Bam (collaboratrice)

 

p1

"The Melody Of The Voice" par Hem

 

p2

"Drama Love Passion" par Rose

 

p3

"Two O'clock" par Nugmei

 

p4

 "MyxBBxFiction" par MyxBBxFiction

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
OMO! Tu as réduis la taille?!! T'es sérieuse, là? Tu mérites que je te colle un procès!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je me la ferme! :'3 <br /> <br /> <br /> <br /> Mershi du compliment! :D ♥
J
I'M BACK :B.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc voilà, la bannière, je l'ai faite à la va-vite, et le peu de moyens que j'avais... [J'avais pas accès à mon blog ressource textures D:]<br /> <br /> <br /> <br /> http://img577.imageshack.us/img577/6714/loveispain.png<br /> <br /> <br /> <br /> And, hop là ~. ♥
R
Alors quand j'essaye de m'inscrire, on me dit que le nom Rose est déjà pris, ce qui m'étonne pas XD<br /> <br /> <br /> <br /> Mais si j'ai bien compris avec le lien qu'il m'ont envoyé, il me demande de m'inscrire pour créer un blog ??
N
Ah merci pour m'avoir mise dans les partenaires :D.<br /> <br /> J'ai publié un premier message, j'espère que c'est bon ? ^-^<br /> <br /> Bisous, bonne soirée !
J
Moi! J'aimerais bien devenir partenaire! ~ <br /> <br /> <br /> <br /> Myxbbxfiction.skyrock.com<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'enverrai une bannière dès qu'elle sera prête! :'D
Asian Fanfics Land
Publicité
Asian Fanfics Land
  • A place where Asian Celebrities are the puppets of us, writers. Base de données archivant les asian fanfictions, le tout en français! Donc n'hésitez pas à vous inscrire et à nous partager vos écrits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 375
Publicité