Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asian Fanfics Land
25 mars 2012

Vos fictions, OS (Mode d'emploi)

 

2ne1

 

Comment créer vos écrits?

 

1 - Ecrire un "nouveau message"

2 - Selectionner la catégorie concernée (K Entertainment, J Entertainment, C-TW Entertainment)

3- Mettre ce que vous avez à mettre et publier

 

Quelles démarches à suivre lorsque vous créer votre sujet?

Voici un exemple type que je vous demanderai de suivre à chaque création de sujet.

 

1 - Indiquer le titre de votre fiction/OS dans le titre du "nouveau message"

 

Ensuite dans la partie sujet, vous procéderez de cette manière:

 

Auteur: Trucmuche

Type: OS ou fanfiction

Origine: Corée, Japon, Chine, Taiwan etc...

Genre(s): Romance, drame, fantastique etc...

Célébrités présentes: 2pm, Arashi, Mike He etc...

Rating:  M (Interdit -16 ans), K (tout public), T (Interdit -12 ans)

Résumé: Bidule truc patati patata

Chapitres: Liens dirigeant vers les chapitres en question (chaque chapitre sera publié dans un nouveau message d'où le fait que j'insiste pour que vous insérez des liens redirigeant vers vos chapitres/OS, pour faciliter une lecture continue)

 

Quant à la mise en page, elle reste libre et en fonction de vos envies. Vous avez également la possibilité d'insérer toutes vos images ou montages désirés.

 

----

 

Si cela n'a pas répondu à toutes vos questions, veuillez suivre mon exemple et là vous comprendrez ;)

-> exemple

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Auteur: Rose<br /> <br /> <br /> <br /> Type: fanfiction<br /> <br /> <br /> <br /> Origine: Corée<br /> <br /> <br /> <br /> Genre(s): Romance, Vengeance, Action<br /> <br /> <br /> <br /> Célébrités présentes: Bigbang<br /> <br /> <br /> <br /> Rating: K <br /> <br /> <br /> <br /> Résumé: La musique battait son plein. Le bruit était assourdissant. Les fans étaient déchaînés, et criaient à en perdre haleine. Elles sautaient toute à l'unisson, au rythme de la musique. J'étais là, debout, silencieuse, un peu plus loin derrière le premier rang. Je le fixais comme je n'avais jamais fixé personne auparavant. Mon coeur battait à un rythme effréné et je ne le lâchais pas des yeux. Lui, que je n'avais pas revu depuis 11 ans, sauf à travers les médias. Lui, qui avait été mon confident, mon ami, mon protecteur. Lui, qui se disait mon OPPA, qui m'avait porté sur son dos lorsque je m'étais cassé la cheville et qui m'avait redonné le sourire au moment où tout allait mal. Lui, qui m'avait offert un pendentif en forme de lapin pour mes 9 ans en prétendant qu'il me ressemblait. Lui, qui m'avait promis de ne jamais m'abandonner et qui avait brisé cette promesse. Lui, qui avait préféré la célébrité à moi.<br /> <br /> Je regardais Choi Seung Hyun, aujourd'hui connu sous le nom de TOP, courir sur scène, le sourire aux lèvres, inconscient de ma présence. J'observais l'homme qu'il était devenu, ne s'imaginant pas ce qui allait lui arriver. Car oui, il allait irrévocablement arriver quelque chose. J'étais revenu en Corée avec une idée bien définie en tête : me venger.<br /> <br /> Me venger de cet homme que je haïssais éperdument de m'avoir abandonné, d'avoir trahi notre promesse d'être toujours là l'un pour l'autre. Que je haïssais et dont pourtant j'étais lamentablement amoureuse. Et ce, depuis notre enfance. Mais dans mon cas, la haine étant plus forte que mon amour, je mettrai en place mon plan que j'avais conçu et préparé depuis déjà tellement d'année. Dans quelques jours, je ferai partie de leurs danseuses, une couverture qui m'avait été donnée par Yang hyun Suk, le fondateur de la YG et par conséquent le patron du groupe Big Bang. Bien sûr, il ne connaissait pas mes réelles intentions. Une couverture dont seul lui et moi étions au courant pour plus de sécurité et d'efficacité. Car en réalité, j'étais garde du corps, travaillant parmi les agents chargés de la protection des personnalités. Le groupe Big Bang comptait énormément de fans mais apparemment, le nombre d'anti-fan extrémiste s'accroissait de jour en jour, voulant jusqu'à la mort du groupe.<br /> <br /> Les derniers battements de la musique résonnaient encore au moment où je me retournai, traversant la foule d'un pas résolu. <br /> <br /> <br /> <br /> Moi, Lian Park, 22 ans, étais prête à avancer dans ce jeu dangereux, à avancer pour accomplir ma vengeance. <br /> <br /> <br /> <br /> Chapitres 1 : http://drama-love-passion.skyrock.com/3074860803-My-Love-My-Revenge-Chapitre-1.html<br /> <br /> <br /> <br /> Chapitre 2 : http://drama-love-passion.skyrock.com/3075812623-My-Love-My-Revenge-Chapitre-2.html<br /> <br /> <br /> <br /> Chapitre 3 : http://drama-love-passion.skyrock.com/3077219325-My-Love-My-Revenge-Chapitre-3.html<br /> <br /> <br /> <br /> Chapitre 4 : http://drama-love-passion.skyrock.com/3078538721-My-Love-My-Revenge-Chapitre-4.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà ! J'espère avoir fait les choses bien *o*<br /> <br /> <br /> <br /> Si il y a quelque chose qui manque, n'hésite pas à me le faire savoir ! Si tu as besoin de me faire remarquer quelque chose, laisse un commentaire sur mon blog pour être sur que je ne le manque pas ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et fighting !
R
Auteur: Rose<br /> <br /> <br /> <br /> Type: fanfiction<br /> <br /> <br /> <br /> Origine: Corée<br /> <br /> <br /> <br /> Genre(s): Romance, Vengeance, Action<br /> <br /> <br /> <br /> Célébrités présentes: Bigbang<br /> <br /> <br /> <br /> Rating: K <br /> <br /> <br /> <br /> Résumé: La musique battait son plein. Le bruit était assourdissant. Les fans étaient déchaînés, et criaient à en perdre haleine. Elles sautaient toute à l'unisson, au rythme de la musique. J'étais là, debout, silencieuse, un peu plus loin derrière le premier rang. Je le fixais comme je n'avais jamais fixé personne auparavant. Mon coeur battait à un rythme effréné et je ne le lâchais pas des yeux. Lui, que je n'avais pas revu depuis 11 ans, sauf à travers les médias. Lui, qui avait été mon confident, mon ami, mon protecteur. Lui, qui se disait mon OPPA, qui m'avait porté sur son dos lorsque je m'étais cassé la cheville et qui m'avait redonné le sourire au moment où tout allait mal. Lui, qui m'avait offert un pendentif en forme de lapin pour mes 9 ans en prétendant qu'il me ressemblait. Lui, qui m'avait promis de ne jamais m'abandonner et qui avait brisé cette promesse. Lui, qui avait préféré la célébrité à moi.<br /> <br /> Je regardais Choi Seung Hyun, aujourd'hui connu sous le nom de TOP, courir sur scène, le sourire aux lèvres, inconscient de ma présence. J'observais l'homme qu'il était devenu, ne s'imaginant pas ce qui allait lui arriver. Car oui, il allait irrévocablement arriver quelque chose. J'étais revenu en Corée avec une idée bien définie en tête : me venger.<br /> <br /> Me venger de cet homme que je haïssais éperdument de m'avoir abandonné, d'avoir trahi notre promesse d'être toujours là l'un pour l'autre. Que je haïssais et dont pourtant j'étais lamentablement amoureuse. Et ce, depuis notre enfance. Mais dans mon cas, la haine étant plus forte que mon amour, je mettrai en place mon plan que j'avais conçu et préparé depuis déjà tellement d'année. Dans quelques jours, je ferai partie de leurs danseuses, une couverture qui m'avait été donnée par Yang hyun Suk, le fondateur de la YG et par conséquent le patron du groupe Big Bang. Bien sûr, il ne connaissait pas mes réelles intentions. Une couverture dont seul lui et moi étions au courant pour plus de sécurité et d'efficacité. Car en réalité, j'étais garde du corps, travaillant parmi les agents chargés de la protection des personnalités. Le groupe Big Bang comptait énormément de fans mais apparemment, le nombre d'anti-fan extrémiste s'accroissait de jour en jour, voulant jusqu'à la mort du groupe.<br /> <br /> Les derniers battements de la musique résonnaient encore au moment où je me retournai, traversant la foule d'un pas résolu. <br /> <br /> <br /> <br /> Moi, Lian Park, 22 ans, étais prête à avancer dans ce jeu dangereux, à avancer pour accomplir ma vengeance. <br /> <br /> <br /> <br /> Chapitres 1 : http://drama-love-passion.skyrock.com/3074860803-My-Love-My-Revenge-Chapitre-1.html<br /> <br /> <br /> <br /> Chapitre 2 : http://drama-love-passion.skyrock.com/3075812623-My-Love-My-Revenge-Chapitre-2.html<br /> <br /> <br /> <br /> Chapitre 3 : http://drama-love-passion.skyrock.com/3077219325-My-Love-My-Revenge-Chapitre-3.html<br /> <br /> <br /> <br /> Chapitre 4 : http://drama-love-passion.skyrock.com/3078538721-My-Love-My-Revenge-Chapitre-4.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà ! J'espère avoir fait les choses bien *o*<br /> <br /> <br /> <br /> Si il y a quelque chose qui manque, n'hésite pas à me le faire savoir ! Si tu as besoin de me faire remarquer quelque chose, laisse un commentaire sur mon blog pour être sur que je ne le manque pas ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et fighting !
Asian Fanfics Land
Publicité
Asian Fanfics Land
  • A place where Asian Celebrities are the puppets of us, writers. Base de données archivant les asian fanfictions, le tout en français! Donc n'hésitez pas à vous inscrire et à nous partager vos écrits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 375
Publicité