Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asian Fanfics Land
24 mars 2012

Hellow ^O^

 

gd snow king

 

Bienvenue à vous sur ce blog!

Comme vous pouvez le deviner, vous vous trouvez sur un espace consacré aux fanfictions asiatiques.

 

Récemment, en quête de fictions asiatiques écrites en français, j'ai fais quelques recherches hors des frontières de ce cher Skyblog...

Cependant les recherches n'ont pas vraiment abouties. C'est alors que j'ai pu constaté que l'expansion des fanfictions était très limitée et que de plus, il faut faire des recherches de soi même d'un blog à l'autre ou encore adhérer à un forum où là, vous retrouverez en grande partie, des fictions consacrées en général aux personnalités auxquelles le forum est consacré (ce qui est normal, je le conçois) ...

 

C'est maintenant que nous en arrivons aux faits... J'ai eu la chance de tomber sur un site très interessant, il y a quelques jours.

Ce site est anglais et s'appelle Asianfanfiction.com. Le but de se site est du même genre que le très célèbre fanfiction.net. Dans le sens où il s'agit d'une base de données archivant les fanfictions. Ce qui selon mon opinion est beaucoup plus agréable à utiliser et de plus, cela évite de devoir faire des recherches partout.

 

Cependant, je n'aurai pas la prétention de qualifier ce projet d'équivalent ou de version Française. Mais je pense que l'on pourrait tout de même faire des choses interessantes si nous nous y mettons tous ensemble.

Donc si rejoindre cette aventure vous interesse, vous trouverez dans un prochain post, le procédé pour devenir membre de ce blog et ainsi pouvoir nous partager vos écrits.

 

Merci de votre attention et de votre viste,

En espérant vous voir nombreux ici

 

Kyul

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moui, moui... <br /> <br /> Je viens de voir ta pub sur mon blog, et je suis vraiment interéssée par cette idée :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve aussi que c'est une bonne idée, créer un site en français pour des lecteurs et auteurs françcais :D<br /> <br /> Parce que franchement, sur FF.net, c'est la galère pour trouver des fic françaises sur son groupe préféré :(<br /> <br /> <br /> <br /> Donc je suis de tout coeur avec ce projet >w< <br /> <br /> Hwaiting :B !
X
Hello :)<br /> <br /> Je vien de lire ta pub et je suis intéresser pour publier ma fiction ^^<br /> <br /> Merci ♡ <br /> <br /> Chu ~
A
Bonjour je suis bien interesser par ton truck, et j'ai fait tout comme il est dit dans l'article suivant, seulement je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le truck...<br /> <br /> Bref en tout cas Bisoux, Aki
H
>> Hey! <br /> <br /> Désolée du dérangement mais je viens faire une petite pub. <br /> <br /> Comme je peux le constater, tu écris des fanfictions et justement si ça t'interesse je viens de créer un blog servant de base de données archivant toutes les fanfictions asiatiques. <br /> <br /> Bien entendu, étant tout nouveau, il n'y a encore personne mais c'est justement ainsi que le blog pourrait gagner du monde. <br /> <br /> Donc si jamais ça t'interesse voici le lien: http://asianfanficsland.canalblog.com/.<br /> <br /> Encore désolée du dérangement et merci de ton attention ~<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> >> je suis bien intéresser par ta proposition!<br /> <br /> J'aimerais bien qu'il y ai un article de ma Fiction sur Ton Blog<br /> <br /> Merci sa serai Gentille <br /> <br /> Kissu HEM ~~
Asian Fanfics Land
Publicité
Asian Fanfics Land
  • A place where Asian Celebrities are the puppets of us, writers. Base de données archivant les asian fanfictions, le tout en français! Donc n'hésitez pas à vous inscrire et à nous partager vos écrits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 375
Publicité